Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
2 novembre 2019

cartes d'octobre des copines

chouettes

Novembre est un mois délicat à passer... Il va falloir se mettre en mode marmotte quelques temps avant de savourer les plaisirs de l'Avent. On ressort plaids, couettes chaleureuses et les gros pulls colorés pour faire la "nique" aux jours gris et pluvieux. Hardi les coeurs!

Et rien de tel  que de partager de bons moments douillets avec des amis et la famille.  Et savourer les belles surprises envoyées par les copines.

J'ai ainsi découvert dans ma BAL en octobre deux cartes inattendues qui m'ont enchantée.

 

La 1ère est arrivée de Nouméa et est l'oeuvre de YolandeK qui l'a accompagnée de plein de petites découpes pour me permettre de  réaliser le défi du Potager. Perso j'adore sa fantaisie avec l'origami fétiche de ma jeunesse et l' épure apparente de l'ensemble.

carte de YolandeK octobre 2019

J'ai tellement été touchée que je me suis mise au défi alors que j'étais en mode un peu surchargé au travail. Je pourrai vous présenter le résultat dès que l'échange sera réalisé.

 

La 2ème carte vient de notre petite fée du Potager Cricri de Sisteron. La carte a été créée avec des découpes et papiers "les petits ciseaux". Je suis fan de la bordure en petits papiers! Et je souscris à la maxime !

carte de Cricri octobre 2019

 

Merci encore à vous 2 pour ces délicates attentions.

 

Je termine par  un petit coucou tout particulier à Christelle de Beaumont que je n'avais pas revue depuis 15 ans et qui a fait un méga détour pour venir me voir en début de vacances avec sa fille. Ça c'est chouette! 

 

automne en couleurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’adoooore ton style narratif et je m’en régale et m’en pourlèche les babines : faire la nique aux jours pluvieux, MDR , c’est ce que je suis en train de faire de mon lit douillet en regardant le sale crachin tomber dans le jardin 👍👍👍👍<br /> <br /> Tes petits hiboux sont vraiment trop chouettes 🤣🤣🤣🤣 <br /> <br /> J’adooore encore et tes courriers de Yolande sont un vrai Bonheur, des bisousssssss et de la chaleur du joli feu de bois t’attendent quand tu veux ici avec un bon thé et la possibilité de pannetons façon pain perdu à l’Amaretto : un délicieux mélange après une excellente petite poule au pot à la sauce blanche parfumée à la muscade après des tamponnades des nouveautés acquises récemment !!!<br /> <br /> 😘😘😘😘😘😘😘😘😘<br /> <br /> PS : oui ouî<br /> <br /> , là Cricri de Sisteron est une fée de la famille Rie : une féérie !!! 🤣🤣🤣🤣
Répondre
P
Avec novembre arrivent les journées plus sombres, mais octobre nous a préparées ;-) ! Ces cartes sont bien jolies et les tons sont lumineux, parfaits pour la saison ! Bizz
Répondre
M
2 très jolies cartes que tu as reçues ! <br /> <br /> Oui, le mode fin d'automne est déjà enclenché vu l'arrosage de ces derniers jours !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Je suis ravie de t'avoir fait une petite surprise !!! Merci beaucoup pour ta participation à notre échange du mois d'octobre.<br /> <br /> La carte de Cricri est magnifique ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Jolies surprises effectivement! Elles sont très belles ces cartes. Ta bannière est également très sympa et de saison. Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité