Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
16 octobre 2021

les dames de l'été

Me voilà de retour sur ce blog après quelques déboires, le pire étant bien évidemment ma fracture du pied gauche en juillet qui a transformé mon été en 4ème confinement perso...

J'avais déjà beaucoup aquarellé en juin avant les vacances , et j'ai beaucoup découpé et aquarellé en juillet août pour créer avec un matos et des déplacements minimum.

En juin j'étais sur les petites dames de Manuéla Jamet , stimulée par le salon Scrap Ain de Chambéry où malgré l'absence d'ateliers j'avais pu me remettre dans l'ambiance.

Voilà 3 d'entre elles de style très varié et très inspiré des réas de Manuéla pour les 2 premières :

La femme fleur

R012 bis femme estivale

 

la femme orientale

R012 yeux grands ouverts juin 2021

 

la femme années folles

R013 Ame lumineuse juin 2021

 

 

Et puis après mon accident j'ai associé des découpages -collages et des aquarelles. Je vous montre ici une double page dont l'ambiance reflète bien mon état d'âme du moment.

R014 nostalgie estivale

C'est assez nostalgique et un peu tristoune et heureusement qu'à l'époque je n'imaginais pas que je souffrirai encore pour plusieurs mois...

Heureusement des copines créatives ont apporté de beaux rayons créatifs dans le marasme. Ce sera l'objet de mon prochain post (maintenant que j'ai enfin pu récupérer un mot de passe canalblog...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment joli ! En tout cas, j'espère que les douleurs ne vont pas durer. Je t'embrasse.
Répondre
M
Renouer enfin avec la blogosphère ! Du positif (un peu) après la noirceur de ces derniers mois. <br /> <br /> Belles réas estivales, c'est vrai que ton collage est très parlant ! Big bisous ensoleillés de la Côte.
Répondre
Y
Tes réalisations sont superbes !!!! Je suis admirative de ta page collage !!!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi Miss Marple !<br /> <br /> Big bisous XXXL
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité