Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
20 avril 2022

Le parfum des fleurs est le bonheur...

Je me régale régulièrement des magnifiques créations de YolandeK sur son blog et j'ai tout  particulièrement craqué sur celle-ci parue en mars dernier :

page AJ mars 2022 avec portrait

Cette superbe réa répondait à un défi facebook d'après une vidéo de Tony Burst. (voir ICI la newsletters à ce sujet).

 

Alors quand j'ai eu la grande chance tout récemment de retrouver Mimichat à Nice pour des vacances touristico-terrasso-mixed-médias j'ai proposé de créer autour de cette proposition.

Mon amie a été très très créative mais personnellement j'ai beaucoup suivi le tuto au niveau du visage de la dame. Cela me rappelait tant mes rencontres dansées en Bulgarie. La petite touche personnelle est liée à mon activité dans le train lors du (très) long trajet  d'aller. Où comment inclure du crochet en scrap!

2 Le parfum des fleurs

Evidemment on ne peut hélas s'empêcher de penser aux Ukrainiennes dont le costume traditionnel regorge de fleurs.

 

Merci à Yolande pour ses multiples sources d'inspiration et à  Mimichat pour les très beaux moments partagés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ce clin d'oeil, Miss Marple ! J'adore ton interprétation et l'inclusion de la fleur au crochet !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
rho bravo, ta réa est très réussie et pleine de charme!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité