Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
1 mai 2022

Page niçoise

Il ya bien longtemps que je n'avais pas réalisé de page de scrap. Le retour des vacances de Printemps à Nice a été l'occasion d'immortaliser quelques instants gourmands en format 30*30.

Je me suis inspirée pour le principe de la grille d'une page de Brigitte Troyon parue dans l'excellent (et regretté) magazine Histoires de Pages n° 33 (avril-mai 2010).

Une grande page , un quadrillage , de petites photos , des découpes de brochures, quelques commentaires et voilà un compte rendu en image d'un beau séjour provençal.

page Nice avril 2022

 

Ce fut un grand plaisir de scrapper en grand format et de se remémorer de beaux instants. A réïtérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo j'adore ta page, avec tous ces petits détails croustillants! et oui moi aussi je regrette Histoires de pages, et quelle bonne idée de piocher dans les anciens numéros!<br /> <br /> bisous des alpes!
Répondre
Y
Une jolie mise en page ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une page pleine de charme et de légèreté, le parfait reflet de ces quelques jours partagés. Cette mise en page aérée... qqes photos, un peu de texte... est géniale. Gros bisous déjà très ensoleillés.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité