Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
11 septembre 2022

Quelques pages d'ArtJournal Eté 2022

L'été joue les prolongations. J'en profite pour finaliser mon art Journal de vacances de cette année.

Sur une (super) idée de mon amie de Nice Mimichat j'ai travaillé principalement en mode collage-découpage de magazines et aquarellage. Avec quelques petites photos de ma mini imprimante portative. Pratique dans une maison de vacances où le matos est minimaliste.

J'ai pris comme base des intercalaires Flow avec une grande marge latérale pour pouvoir coller et plier l'ensemble de mes pages.

J'ai sélectionné pour le blog les pages sans photos personnelles.

 

Petit tour d'horizon de cet art journal très agréable à réaliser :

Page "Canicule" ...

Je me suis bien amusé à détourer les fruits et les fleurs sur mon magazine.

Eté2022_canicule

 

 

Page "Parfum d'exotisme" à partir d'un tuto de Manuéla Jamet (roue des couleurs)

Eté2022_parfumExotisme

 

 

Page dédiée à ma librairie préférée de l'île de Noirmoutier "Trait d'Union".
L'endroit est charmant et on y déguste de délicieux thés dans un patio merveilleux.

C'est mon lieu de ressourcement quand la maison familiale est pleine à craquer.

Eté2022_TraitUnion

 

 

Page du Retour... fin août

Je vous rassure mon toit était moins chargé.

La mouette est un clin d'oeil à "Mogette" qui venait nous rendre visite tous les soirs sur la plage.

Etét2022_retour

 

Je remercie Cricri du 37 pour les jolis pochoirs Chou and Flowers offerts à mon anniversaire. Ils ont beaucoup servi (ici pages 2 et 3).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes pages estivales sont superbes avec ces découpages de magazine et patouille !!!! Un style que j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Toujours aussi prolifique. J'adore toutes tes pages. La première est splendide! Je reprends petit à petit mes créas. J'espère que tu as passé des belles vacances. Je te ferai un petit coucou bientôt.<br /> <br /> Gros bisous parisiens.
Répondre
M
Un grand bravo pour ces jolies pages estivales. Elles fleurent bon l'air marin et les vacances. Gros bisous. <br /> <br /> 💜💙🐈
Répondre
S
Bravo !!! de très belles pages pour illustrer ton été !!! Je n'ai pas été courageuse, trop chaud ici !!! amitiés du sud ouest !!!
Répondre
C
Une superbe utilisation des superbes chou Flowers d'été, un régal !!<br /> <br /> J'adoooore ton lâcher prise, moi, je suis plus carterie pure actuellement, gros bisous vouvrillons et Amitiés universelles...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité