Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
25 mars 2011

Marius ou le charme provençal...

Ah la Provence... Son accent, son soleil (même en hiver), ses couleurs pastel et ses  habitants de Sisteron. Figurez-vous que j'ai adopté l'un d'entre eux : Marius!  Il est petit , a des yeux tout tendres, une truffe en coeur, des moustaches canailles...  Et il est... tout bleu ...

Il est arrivé en début de semaine par colis postal, après que j'ai réglé son visa et ses frais de transport. il se porte bien même s'il a la nostalgie de sa maman  Cricri de Sisteron.

Alors le voilà  :

WebMariusFleuri

Super craquant!  Et vous avez-vu? Il n'est pas arrivé démuni. Christelle l'avait accompagné de touchantes attentions : un peti carnet fleuri et une carte chatounette irrésistible.   Cela m'a fait chaud au coeur.

Alors un très grand merci à toi Cricri et bravo pour ta boutique MadameChouchou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu sais Miss Marple, il te faudra "grandir" un jour, même si t'as encore besoin d'un Doudou!!!!!<br /> Mais (faut pas le dire) j'aurais craqué aussi!!!!!<br /> Bisous drôlette.<br /> Arlette
Répondre
C
ha là là! je sais que chez toi il est bien!!!!! même s'il me manque un peu! ;-)<br /> merci à toi pour son "adoption"!!!!<br /> grooooos bisouuus de la provence!
Répondre
S
Ah ben voilà où est parti Marius! Il a trouvé une gentille famille d'accueil, c'est chouette!<br /> Cette Cricri est vraiment généreuse, on ne la refera pas...Bon we!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité