Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
11 juin 2011

De supers attentions!

C'est super les copines!  Voilà ce que j'ai trouvé mercredi soir dans ma boîte aux lettres en revenant de deux jours de correction d'écrits à Nantes :

MimichatArcheJuin2011

Magnifique n'est-ce pas? Et bien c'est Mimichat de Nice qui me l'a offert "comme-cela" pour me faire plaisir en rappel de son échange d'Arches.  Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai été contente!

Un super merci à toi Mimichat pour cette adorable attention. l'Arche trône sur mon piano et je ne me lasse pas de l'admirer (les effets de texture sont terribles!).

 

Alors je donnerai bien un Award à Mimichat comme me l'avait fait Sylvie que je remercie enfin ici.

stylishawardBravo à Mimichat 


J'en profite pour jouer le jeu (partiellement).

Il faut "révéler" 7 choses sur soi:

  • Rien ne vaut une bonne tasse de thé en agréable compagnie (et avec des petits "traou mad" ou pourquoi pas des canistrelli? ).
  • J'adore les jardins de "curé" (et encore plus si on m'y offre le thé...).
  • "Avec vue sur L'Arno" et "Avril enchanté" sont mes deux films cultes : ils se passent à l'époque victorienne en Toscane...Délicieusement romantiques (non Georges n'y apparait pas!)
  • J'ai appris à coudre,tricoter et broder très jeune. Je n'envisage pas un dimanche après midi sans activité manuelle.
  • Une petite thalasso à l'hôtel des termes de Saint-Malo est mon meilleur tonique.
  • J'ai peur de devenir "addict" au Scrap et Mixed-Média. 
  • J'aime voyager et rentrer. Les nouvelles rencontres simples et souriantes sont toujours magiques.

 

Voilà Sylvie, j'ai répondu à ma manière à ta super dédicace.  Moi aussi j'aurais donné un Award à notre talentueuse Arlette, à Dominike la pétillante et à Lilie scrap pour sa fraîcheurEt aussi  à Cricri  que j'apprécie tant pour ses tendres créations.

 

Merci encore les filles et désolée pour l'absence momentannée de création persos. C'est le grand boum des examens.  Je repars à Nantes lundi soir.  Je compte sur vous pour assurer la dose de créativité vitale.       

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe M.A. et merci pour cette distinction mais comme je ne mérite pas, je me tairais!!!!<br /> Bon courage pour les exams!!!<br /> Bises+++++++<br /> Arlette
Répondre
L
magnifique, trop beau!!
Répondre
C
rhooooo mimichat a fait une merveille!!!!!! et j'ai déjà entendu parler d'elle, que des éloges sur sa gentillesse et sa créativité.....<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil du award, j'en ai reçu un il y a quelques temps et du coup je cogite sur ma façon d'y répondre.....j'espère que ce week end de 3 jours va me permettre d'y arriver! ;-)<br /> bon courage pour la correction des écrits!!!!!<br /> bisous bisous!
Répondre
S
meme sans réa perso on est bien contente d'avoir de tes nouvelles. bon courage pour le boulot, tu tiens le bon bout !!<br /> C'est vrai qu'un bon thé dans un jardin de curé, des papotages et fou-rire seraient les bienvenus.<br /> bisous<br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité