Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
29 mai 2011

Balade créative et gourmande à l'île de Ré - 1ère partie

Etonnant quand j'y repense. Il y  a une semaine seulement que j'étais à l'ïle de Ré en tant qu'invitée de Dominike à sa Balade gourmande (et créative).

Alors imaginez Saint-Martin, sous un soleil doux, une belle maison familiale, un grand jardin ... et les yeux pétillants de Dominike.. 2 jours (et demi) de création scrap-mixed média intense, de cuisine inventive avec Manuella, d'échanges entre copines (quel plaisir de retrouver Janike !) et de nouvelles connaissances (la créativissime Françoise aux sacs de scrap fabuleux et son mari reporter photographe , Marie-Claire "débutante" super douée, l'équipe sympathique de Touraine, l'adorable Fanny nièce de Dominike...).

Ce fut très intense ... Et je n'ai pas tout terminé évidemment ...

Alors je vous présente le dossier réalisé sur place et très bientôt les pages créatives.

 

MPcouv1

page de garde (la petite étoile de mer s'est échappée...)

 

MPcouv2

reliure (avec une petite pochette pour minis trésors)


MPcouv5

l'intérieur : une boite à trésors à gauche, une boite à recettes à droite


MPcouv6

 Un détail qui a son importance : c'est Fanny 11 ans  qui a réalisé cette partie.

 

Au départ la boîte devait être verticale  mais Françoise a eu l'idée de l'iinverser. Et j'ai adopté son idée, qui me permettait d'avoir une réa vraiment différente de celle de Corse.

 

Avant de clore cet article je remercie Sylvie pour sa palme amicale.  Cela m'a fait super plaisir. J'y reviendrai pour 7 petites pensées persos.  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que vous avez fait un petit tour à La Rochelle ... c'est tellement joli.
Répondre
F
Tu étais du voyage!!! Tu es de toutes les bonnes occasions!!! Retrouver Dominike a du être un vrai plaisir!!<br /> Ton book est bien prometteur avec ses petites cachettes!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Répondre
F
très beau projet qui sent bon l'iode, la brise marine, le cri des mouettes et le sable qui glisse sous les pieds ... mais là, dans cet endroit, pas de cigales !!!!
Répondre
L
très beau ce projet!!
Répondre
M
Je regrette de ne pas être venue! surtout que j'étais pas loin! j'ai hâte de voir la suite de ton magnifique album, Bises, Mariette
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité