Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
30 juin 2012

Art Journal : Impressions poétiques - 2ème partie

C'est le temps de l'amour
Le temps des copains
Et de l'aventure
Quand le temps va et vient
On ne pense à rien
Malgré ses blessures.


Et voici enfin avec un peu de retard la 2ème partie de mon Art Journal "Impressions poétiques".  Deux poèmes (ou presque... pour le 1er ...) et un final en chanson.


Page 2 : matin d'été.  (Clic pour enlever l'affreux,vilain,scandaleux floutage de Canalblog)

MMImpressions2"Rosée du matin,vite allons au jardin, prendre un thé et bavarder " (et oui une invitation personnelle...)


page 6: crépuscule d'été

MMImpressions6

 

Page 7 : Début des vacances... (clic nécessaire aussi...)

MMImpressions7

 

J'espère que cette balade en couleurs vous aura plu.  Je rejoins Dominike dans mon goût de plus en plus prononcé pour l'Art Journal. Le mode d'expression est libérateur.


PS : si vous aimez la poésie fantaisiste et grave de l'enfance, courez voir le film "Moonrise kingdom" de Wes Anderson (qui avait déjà réalisé le délicieux film "Darjeeling limited").  C'est frais, délirant, sombre avec une bande son sublime (dont la chanson chantée par Françoise Hardy).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont vraiment belles tes pages, c clair que le AJ a un effet des + thérapeutiques, on se lâche, l'inconscient s'exprime...<br /> <br /> gros bisous Miss!!!
Répondre
P
C'est drôlement sympa ! Tes pages redonnent un peu d'élan après une journée froide et mouillée !
Répondre
G
Superbe, tu es restée dans les mêmes teintes douces.<br /> <br /> J'attends que Canalblog daigne décoincer les images floutées, tout en chantant la chanson de F. Hardy.<br /> <br /> C'est très loooong. <br /> <br /> Ah! Enfin! Ah oui, Jolie effectivement.<br /> <br /> La dernier page est sublime.<br /> <br /> Bravo Dame Marple. Le petit air m'est resté dans la tête je crois que je vais le chanter toute la journée.<br /> <br /> Ton JDA a des effets euphorisants...(hi.hi) C'est beau.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Gabi
Répondre
D
très sympa en effet. Tu vois ça fait du bien. Vive l'AJ.<br /> <br /> Et pour Moonrise Kingdom, tu as raison, il ne faut pas le rater !
Répondre
S
très sympa cet art journal !! c'est vrai que c'est idéal pour l'expression...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité