Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
4 juillet 2012

Lune de Miel à la mode Donna Downey

Un petit après midi de détente buissonnière et hop je me suis lancée dans une Wednesday's création  de Donna Downey...  Un scrap Mixed-Média quasi littéral (avec adaptation au  matos possédé ) d'un gros coup de cœur de mai et hop voici la re-création de lundi après midi :

MM-DDLune de Miel(clic pour voir l'image non floutée...)

Patouillages associés :

  • entre-laçage de scotch de masquage en fond (cela ne se voit quasiment pas,snif ...)
  • acryliques au(x) doigt(s) (avec chute du gobelet d'eau sur la table et la moquette - Yééééééééé)
  • mask alvéole puis tamponnage (en latin svp)
  • petit  ruban

Et enfin un titre perso comme une évidence : Lune de miel. Même si franchement ... la dégoulinure pourrait faire penser à un œuf sur le plat en détresse... (moins romantique mais possible...).

C'est vraiment chouette à Donna de mettre ainsi à disposition ses délires.  Et quel bonheur d'être accompagnée en vidéo par ses rires. Cette fille a une pêche terrible!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi trop rigolo tes commentaires sur ta page....oeuf au plat.....t'as cassé tout le romantisme!!!! quoique des fois les histtoires d'amour ça se termine en oeuf au plat! lol<br /> <br /> bon, sinon j'adooooore ta page et moi aussi j'adore donna et son rire communicatif!!!<br /> <br /> gros bisouuus!
Répondre
J
Quel humour dans ce post, je suis morte de rire, honnêtement, je m'étais laissée embarquer dans ton romantisme avec ta lune de miel, et n'avais nullement pensé à un oeuf au plat en détresse.
Répondre
D
tu mixe-mediates à fond. C'est extra...
Répondre
L
superbe!
Répondre
M
Sympa le résultat et tu lui a trouvé un joli titre. Le farniente commence je vois ! Gros bisous, à bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité