Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
1 septembre 2012

Les pages acidulées de l'été

Coucou.

Me revoilà revenue de   vacances et il est temps de vous montrer quelques uns de mes patouillages créatifs d'août.  Le beau temps revenu a manifestement joué sur mon humeur car les couleurs dominantes sont vitaminées (bon j'avais aussi un matos très réduit, ayant du limiter mes bagages...)

Petit démarrage par un  mail art envoyé à Mimichat :

MMArtP2012-1

MMArtP2012-2

Bon là vous aurez deviné que j'étais en bord de mer...Non je n'ai pas vu de beau jeune homme de ce style vendant des glaces, sinon je serais allée me baigner tous les jours!Avec goûter obligatoire.

 

Ensuite j'ai complété mon cahier Donna Downey par des inspirations Manuéla Jamet et Françoise Melzani (mises sous le coude pour "quand-j'aurai-du-temps"):

MMaout2012-3la page de droite est un scraplift de "comme un lundi",

le petit encart de gauche est inspiré d'un mug. 

 

 

MMaout2012-1 Là je me suis inspirée d'un fond réalisé par Françoise dans "Les jardins extraordinaires"

et j'ai déliré sur mon thème vacances.

 

Enfin pour terminer cette série vitaminée un petit coucou à Azoline avec insertion de certaines de ses étiquettes fournies dans le dernier HDP:

MMaout2012-2

Il s'agit juste d'un petit intercalaire dans le cahier DD.

 

Voila pour aujourd'hui. Mini suite demain (plus "sombre").

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces couleurs !
Répondre
M
De la couleur, de la gaieté et des doodlings très réussis! En forme pour cette rentrée je crois.
Répondre
L
Coucou!!<br /> <br /> J'adore les tons de tes pages d'AJ, très estivales!
Répondre
A
Ne change pas, ne change rien, tu es une bouffée de dynamisme, des réas "un brin faussement naïves" font le pied de nez à l'ambiance actuelle!!!<br /> <br /> Ton silence (depuis notre brève journée Annécienne)commençait à nous inquièter mais tu as certainement fait le plein de tes journées de répit et donné tout ton temps à tes parents.<br /> <br /> Bonne rentrée.<br /> <br /> Je remplis ton " cartable " de bisous.<br /> <br /> Arlette
Répondre
G
Tu es très en forme Miss Marple. Tes patouilles reflètent ton dynamisme et une bonne dose de gaité.<br /> <br /> On ne sait plus où donner de la tête.Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bissss,<br /> <br /> <br /> <br /> Gabi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité