Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
21 juin 2014

Art to the 5th - thèmes 24 et 25

MMAtt5 juin 00

 

Chic les beaux jours semblent bien installés...

Voilà qui inspirent mes réas liées à Art to the 5th. 

 

Thème 24 : texte (pages de livres ou texte écrit à la main). Cela coïncide avec un grand week-end (D Day - Pentecôte)...à Caen en compagnie de ma cousine. Nous avons vu de beaux jardins (avec salon de thé à l'anglaise divin le dimanche). Alors les fleurs en doodling sur pages d'un  vieux  livre anglais se sont imposées.

MMAtt5 juin 07

page de droite : gelli plate avec acryliique et travail en aquarelle sur les fleurs.

 

 

Thème 25 : coeurs.

Franchement je n'étais pas trop tentée au départ et j'ai tenté un thème joker.  En allant sur le site de Manuéla Jamet j'ai été attirée par son "comme un lundi 132" du 9 juin où elle s'inspirait de l'artiste Michelle S.Mathey (coiffures dessinées en tressages étonnants)  . La réalisation était en monochrome rose.  Je me suis donc lancée dans un visage coiffé d'arabesques sur fond aquarellé. Et la couleur bleu  a été une évidence.  Du coup j'ai repris les codes pour une page coeurs à droite...

MMAtt5 juin 14

Tampons Azoline pour les motifs du fond  de gauche et des coeurs.

 

Je vous laisse là pour profiter du beau week-end ensoleillé aux notes bleues.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes fleurs en doodling, géniales et ta petite damoiselle ainsi coiffée a tout d'une Marie-Antoinette, j'adore. Bisouille
Répondre
P
Tes pages me font rêver : thé à l'anglaise, beau jardin, fleurs fraîches... Oui, le bleu me rafraîchit, il faut dire qu'on n'a pas l'habitude d'avoir aussi chaud "par chez nous" ! Bizz
Répondre
C
rhooooooooooooooooooo je craque! de belles doubles pages mais alors tes fleurs sur la première, c'est SPLENDIDE!!!!<br /> <br /> gros bisous du sud!
Répondre
M
Je les trouve très jolies tes fleurs aquarellées. Et j'aime aussi ton adaptation de la proposition de Manuela, tout en harmonie de bleus. Encore de belles créations pour ton AJ, bravo ! Je te souhaite un agréable WE en musique et je t'envoie de gros smacks niçois.
Répondre
D
Ha ha ha . Tu vas rire quand tu vas voir ma page de coeurs que je n'ai pas pu photographier pour cause de panne d'APN.<br /> <br /> Elles sont sympas tes pages. Bon we musical et créatif.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité