Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
1 octobre 2016

Cours et Jardins

13 La Grande Macre - Jardin

 

C'est le rendez-vous de l'entrée dans l'automne. Ce week-end Le Vieux Mans a ouvert les portes de ses jardins secrets pour la 9ème année. Et c'est toujours aussi merveilleux. La météo était menaçante mais la pluie n'est tombée que dans l'après midi. Alors je ne résiste pas à vous promener avec moi dans quelques lieux choisis. Et cette année j'ai opté pour les petits habitants des jardins: anges,elfes, oiseaux ...

C'est parti :

8 La Grande Macre - Cours    11 La Grande Macre - Jardin -

12 La Grande Macre - Jardin -    16 Hôtel Richer

24 Hôtel de Clairaulnay    25 Cours Grande rue

26 Cours Grande rue    27 Cours Grande rue

30 hôtel Legrad du Luart    31 logis canonial

Et si vous voulez en voir plus allez sur le site et tout particulièrement dans la galerie photos. Le film proposé a été tourné l'an passé et c'est enchanteur. Le lien du site est ici.

 

Vous savez quoi? Je vais y retourner demain matin avant le marché...

Bon dimanche à vous.

19 nounours rue St Pavin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime les jardins, mais aucune patience pour en avoir un !
Répondre
M
C'est superbe, très poétique et reposant...j'aime beaucoup ce genre de jardin !! Merci pour cette jolie balade et tes magnifiques photos, gros bisous
Répondre
D
Tout à fait charmante cette visite. S'organiser pour une visite pour la 10ème voilà un beau projet. Belle visite ce matin. Bises matinales froides et ensoleillées.
Répondre
M
Une jolie promenade matinale grâce à toi en ce dimanche matin. Bucolique à souhait !<br /> <br /> J'espère que le temps sera clément également ce matin pour que tu puisses t'y promener à nouveau. (J'ai bien aimé les escargots maousses-costauds et colorés dans le film).<br /> <br /> Bisous niçois et chaleureux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité