Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
10 octobre 2016

Scrap Mathéo

Mon petit neveu Mathéo a eu 6 mois en juillet et a fait craquer son jeune tonton Maël qui a pris quelques photos en gros plan dans le jardin de sa grande soeur. J'ai admiré les photos en couleur pendant tout l'été mais c'est en noir et blanc que j'ai eu envie de scrapper le petit bonhomme.  J'ai ressorti quleques magazines pour replonger dans le monde du scrap un peu délaissé pour celui du mixed média et puis j'ai plongé dans mes valisettes de papier , pour finalement arriver à quelques chose de tout  simple, certainement inspiré par le temps automnal du jour.

Voilà le petit poussin :

 

20161010_113908

 

Quand je pense que je souhaitais au début une ambiance en bleu...

Bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as réussi une ambiance automnale toute douce pour ce craquant petit poussin, un peu loin du bleu certes, mais tout à fait adaptée à la saison. Tu n'as pas perdu la main scrappeuse !<br /> <br /> Gros bisous grisous, pour une fois la météo s'est adaptée à la saison.
Répondre
M
J'adore et puis effectivement la photo en N/B s'accorde avec tout !! J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés et la mise en page, bravo, tu devrais scraper plus souvent !! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité