Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
27 février 2018

athmosphère carnaval

En février c'est carnaval!  Certes dans ma contrée cet évènement est très peu fêté mais ce n'est pas le cas dans d'autres régions. Alors j'ai décidé de mettre en avant l'ambiance magique qu'il pouvait y avoir à cette occasion pour envoyer deux cartes de remerciement.

La 1ère est pour Michèle "MLM" qui m'a réalisé le magnifique petit sac "priplack" présenté lors d'un précédent message.  Je me souvenais qu'elle aimait Venise ...

Pour MLM fevrier 2018

les 2 photos ont été prises lors de mon séjour - en solo - en 2013 déjà...

 

La 2ème est pour Aline du Potager Créatif qui m'a envoyé une gentille carte de voeux début février.  J'ai eu envie de tester mes nouveaux tampons Manuéla Jamet acquis lors de ma dernière crop. C'est un carnaval imaginaire...

Pour Aline février 2018

Voilà février s'achève sous le grand froid et la neige en Provence. Que cela ne vous empêche pas de vous amuser et d'avoir "des couleurs plein la tête".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une bonne idée de fêter carnaval, en cartes ou en vrai (mon cas cette année, j'ai même ressorti ma vieille casquette à pois ;-) ) ! Tes cartes reflètent bien les ambiances de cette époque de l'année. Bizz
Répondre
M
j'adore cette ambiance du carnaval de Venise et j'adore Venise, d'ailleurs ! :-) J'ai des photos semblables à celles des gondoles alignées ! <br /> <br /> Et c'est joli tout ce bleu mais je craque pour la 2e ! Je suis fan des tampons de Manuéla !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup les deux bien que très différentes. Ahhhh ! Venise, lointain souvenir pour moi aussi... nostalgie...<br /> <br /> Mais très bientôt la Fête des Citrons à Menton... si la grenouille veut bien être clémente avec nous.<br /> <br /> Gros bisous niçois.<br /> <br /> Ps - je crois que le vilain canalblog ne t'a pas informée que j'ai posté récemment.
Répondre
C
Waouhhhhhhhhh, comme tes 2 cartes sont jolies !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros coup de cœur pour la seconde, j'aime TOUT, les couleurs me ravissent les yeux et le cœur, tampons sublimes, paroles merveilleuses..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances chère Miss Marple, big bisous du ♥
Répondre
M
Ah oui j’adore Venise. Merci beaucoup pour cette jolie réalisation. Et ta 2eme carte est également ravissante. Profite bien de tes vacances. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité