Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
11 mars 2018

Viva Mexico!

J'ai osé!
HelloFanny nous a proposé sur le Forum du Potager créatif un nouveau "cap pas cap" avec comme consigne un nu... J'ai hésité et puis j'ai beaucoup aimé les réas de Louison et Anmaco sur le forum.

Admirative fervente de Frida Khalo et en manque de soleil je me suis lancée dans une mise en scène d'un tableau de l'artiste. J'ai gardé  Frida  "nature"  (en changeant juste les boucles d'oreille et la coiffure) et j'ai créé un fond mexicain avec super patouille, images d'oiseaux colorés, découpes de feuilles et fleurs aquarellées.

J'espère que cela va vous plaire (même si on ne voit pas trop les reliefs sur la photo). Pour ma part je me suis bien amusée!

mars 2018 Frida Khalo


Cette page va s'insérer dans mon nouvel art journal. Les Mixed-Médiateuses vont reconnaître le personnage proposé par la talentueuse  Céline Carbonel sur son site. J'ai utilisé en fond de couverture un "vieux" reste de Gelli Plate. Comme quoi il ne faut pas jeter les empreintes de patouille...

2018 art journal

 

Merci HelloFanny pour cette proposition originale et aux copines du Potager pour les messages d'encouragement.
A bientôt pour de nouvelles aventures (un album printanier d'un atelier Manuéla Jamet- Hiiiiii).
Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! regarde le travail de l'artiste Sophie Jourdan ! elle a fait une Frida "jungle "elle aussi ;)
Répondre
A
Rhhhooooo là là !! De jolies petites merveilles colorées, j adore !!!
Répondre
C
j'étais sûre d'avoir laissé un message...j'y comprends rien....<br /> <br /> tes pages sont tooooop et grande fan de frida également je craque pour la 1ère page!!!!<br /> <br /> gros bibi la miss!
Répondre
Y
Que c'est beau, je suis sous le charme.... Je viens de voir ta page sur le Potager !!!! Ne parlons pas de la couverture de ton nouvel AJ, c'est une tuerie également.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Interprétation très réussie de Mme Frida, bravo. Elle est vive et colorée à souhait, nue... mais pas trop...<br /> <br /> Quant à la couv' de ton AJ, elle laisse bien augurer de cette nouvelle année.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité