Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
6 mai 2019

Scrap Ain 8-9 juin 2019 : youpi!

 

affiche 2019

Entrée 3

Youpi !   Dans un petit mois je retourne à Scrap Ain voir Laure Lebard et toute son équipe de choc !  Ce sera en plus les 10 ans de ce salon sensationnel qui me fait traverser -en train-  "toute" la France en diagonale pour y retrouver les copines et les artistes dans un cadre super plaisant et une ambiance familiale extrèmement agréable..

Un petit rappel de l'an passé :

Rencontre en vrai avec Batchaka :

 

Batchaka Fans club

 

 

Ateliers avec  Ana Salgado (voir ici) et Magali Rose Anis (voir ici )

 

page couverture (1)

Ma réa (2)

 

Et des tas de chouettes retrouvailles dont Azoline et Coeur de Campagne .

Je vous laisse le ci dessous le programme des festivités. Et au plaisir de retrouver certaines copines!

 

1001boites

chou

creaval

dansmespochettes

 

 

graffiti

laurapack

2019_05 zaperçu lencreetlimage collection 32

4enscrap

 

denim

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh MERCI à toi du rappel de ces bôoo souvenirs!!!<br /> <br /> Je ne peux m'y rendre cette année..... dommage en plus avec les 10 ans mais c'est la vie!!<br /> <br /> Tu penseras à moi et tu nous feras un super reportage ????<br /> <br /> Profites en un MAX :-)))<br /> <br /> ScrapbizOUUS XXL JOyeux
Répondre
M
oh, la chance d'y retourner ! Ça me fait bien envie mais c'est loin ! :-)<br /> <br /> Bon w-e <br /> <br /> demain il fait beau ! Youpi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de supers souvenirs et je te souhaite d'en créer de nouveaux cette année!!! :-)<br /> <br /> des bisous!
Répondre
Y
Merci pour ce rappel avec tes photos de l'an dernier. J'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous rapporter de ce salon.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouhhhhh, si je pouvais financièrment, j'irais avec toi passer de super moments et me régaler d'achats !!<br /> <br /> <br /> <br /> Guette ta BAL, je t'enverrai un couurier soit d'ici avant samedi, soit de Noirmout après le 11, gros bisous...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité