Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
8 février 2020

"Happy" étrennes de la part de Gabistella - Zoom sur cette amie artiste

Nous nous sommes rencontrées Gabistella et moi en avril 2011 lors du salon Version Scrap. Nous participions toutes les deux à l'atelier MixedMédia "Sanctuary" de Léandra Franish.

Leandra Franich VS2011  Léandra animait  MissyM-LF1

 

Nous faisions déjà partie du groupe "Les Jardinières du Mixed-Média". Et nous nous sommes assez souvent retrouvées lors d'ateliers à VS.

Et Gabistella a elle-même animé des ateliers sur  Paris :

  • J'ai participé avec grand plaisir aux 2 ateliers de 2016 lors de Scrap festival

ateliers-gabistella-oct-2016

voir ici mon article

 

 

  • Et à une journée "cours particulier" chez Lilly Pot de Colle en 2018

Atelier Gabistella page Hiver 1

 

voir ici mes articles

Gabistella a fait partie de la DT de Character Constructions  (site ici) en illustrant à plusieurs reprises  une page du calendrier de Catherine Moore. Je me suis régalée plusieurs années avec ces calendriers somptueux à l'univers si onirique.

page Moore Gabistella

 

Elle est en ce moment à fond dans les Happy Planner et c'est à cette occasion qu'elle m'a offert tout récemment de  quoi personnaliser le mien.

Je vous présente donc mes étrennes - surprises -de février :  (affreusement déformées par une photo en mode grosse pluie - lumière artificielle)

goodies Gabistella

accompagnées d'un superbe tag :

tag Gabistella

Et depuis je m'amuse à enrichir mon agenda avec les découpes , stickers , washi tapes bordures , dames à colorier ... C'est super chouette!

Je vous invite à découvrir l'univers magique de Gabistella sur son blog : ici.

merci 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta BAL regorge de Scrap'Amitié, Merci à toua de partager avec nous et Bravooo aux Artistes!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHarmés
Répondre
C
Oui, oui, je l'ai vue en chair et en os Gabistella, à Pacy sur Eure à un atelier de Finnabair, quelle artiste !! Et quels divins cadeaux tu as reçus ;de quoi égayer toute cette tristesse ambiante et de cette saison tourmentée, gros bisoussssssssssssss crobés !!, attention, MDR !!!
Répondre
N
un beau portrait, je vis suivre les liens pour en apprendre plus sur cette belle personne
Répondre
M
Un bien joli cadeau. De quoi faire une magnifique déco dans ton agenda je m’en vais voir le blog.. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité