Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
19 septembre 2020

Les belles enveloppes routières de Nathouest

Depuis la fin de l'été je reçois régulièrement de beaux mails arts de Nathouest en provenance de Montréal (oui oui je suis trop gâtée mais qu'est ce que cela fait du bien!).

enveloppe Nathouest (0)

enveloppe Nathouest (6)

 

Et tout récemment j'ai eu pour mon post-annif un lot magnifique d'enveloppes maison toutes plus belles les unes que les autres.

Je vous en présente quelques unes :

enveloppe Nathouest (8)

enveloppe Nathouest (9)

enveloppe Nathouest (7)

enveloppe Nathouest (10)

Elles sont tellement chouettes que la grande difficulté va consister à ne pas les garder pour moi...  Donc apprêtez-vous à recevoir à l'occasion ces petites enveloppes adorables.

J'adore la construction Mixed-Média de ces enveloppes!

Si vous craquez vous aussi vous pouvez retrouver Nathouest ici pour un article de son blog consacré aux cartes routières.

 

Je vous salue au son des voitures des 24h du Mans, édition spéciale sans public mais avec bruit garanti. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ces collages! j'adore!
Répondre
A
Oh j'adore l'idée de ces magnifiques et originales enveloppes !
Répondre
C
Nath fait des merveilles avec ses collages, tu as été gâtée et tu le mérites!!!!<br /> <br /> plein de bisous!
Répondre
N
moi j'ai été ravie de les faire pour toi. pas toujours facile de vous gâtez , vous avez de bien plus jolis produits que moi en Amérique du Nord !!<br /> <br /> merci pour la petite pub, gros bisous
Répondre
M
très jolies enveloppes mail art , j'aime particulièrement les 2 premières que tu as reçues ! <br /> <br /> Je ne suis revenue que cet a-m d'une semaine sur l'ile de Noirmoutier et n'ai pas entendu les bruits des voitures ! - :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité