Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
10 octobre 2020

Les belles cartes mixed média de Mimichat

Coucou à toutes.

Je continue ma tournée hommage par la présentation de ma grande coupine niçoise Mimichat.

Nous nous sommes rencontrées il y a une petite dizaine d'années lors d'une crop Mixed média en Provence. Je découvrais tout juste cette technique et elle m'avait épatée.  Elle a été mon mentor dans son domaine n'hésitant pas à me conseiller lors de mes doutes. Depuis nous sommes très amies et nous retrouvons assez régulièrement  pour créa-patouiller ensemble.

Dernièrement j'ai reçu cette très belle carte sur carton ondulé avec un travail de fond sensas qui me laisse baba.

porte des rêves sept 2020

C'est tout simplement féérique!

 

Pour mon anniversaire elle m'avait envoyé  un beau montage mettant à l'honneur la maison Majorelle que nous avions eu le plaisir de découvrir ensemble à Marrakech. 

Mimichat 16 mai 2020

Je trouve géniale la superposition des tampons détourés et colorisés sur la photo de fond !

 

Je ne résiste pas à vous montrer une carte reçue en 2013 pour me consoler d'une grande peine et apporter un peu de douceur.

 

Nounours oct 2013

 

Si vous voulez voir d'autres créations voici son blog ( ici)  certes un peu délaissé ces derniers temps comme pour beaucoup d'entre nous , mais vous y trouverez de superbes réalisations mixed média!

Je vous quitte avec un petit extrait de sa dernière enveloppe. Un symbole

porte des rêves enveloppe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour le portrait de cette amie/artiste !
Répondre
C
Mais qu'est ce que c'est beau tout cela, un régal !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss de Touraine
Répondre
Y
J'adore ce style de réalisations pleine de créativité !!!!! Coup de coeur pour les 3 !!!<br /> <br /> Big bisous de far far lointain
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité