Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
24 février 2021

création Rêves de bulles - Atelier Azoline

La dynamique Laure lebard a organisé cette année son Salon Gard au Scrap en mode virtuel du 12 au 22 février (voir ici le site dédié).
Et chouette cela tombait à pic pour mes vacances! Alors je me suis inscrite au super atelier Rêves de bulles animé par Azoline. J'avais très envie de retrouver son univers coloré et de réaliser des petits tableaux sur du carton entoilé (10*10 cm).

affiche Rêves de bulles

Grâce à la vidéo Replay j'ai pu prendre tout mon temps pour créer en plusieurs soirées mes tableautins. Et profiter de toutes les astuces et variantes.
Du coup j'ai vraiment pu adapter  le projet à mon matériel et découvrir l'intérêt des Distress oxyde.
Voillà ce  que cela a donné (en attendant la reliure verticale par un ruban):

 

MissMarpleTryptique H

MissMarpleTryptique M

MissMarpleTryptique S

J'ai adoré cet atelier et je pense décliner le principe en d'autres tableaux. 
Et quel plaisir de revoir en vidéo Azoilne avec qui j'ai participé à une demie douzaine de projets en salon ou dans son bel Atelier de Paris.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie série ! C'est bien aussi les ateliers en ligne, c'est différent, il manque les copines, mais on peut prendre son temps, faire et refaire... Bizz
Répondre
Y
Rhoooooola la ! J'adore ton univers façon Azoline !!!! Tes réas sont absolument magnifiques !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
PS : Azoline, je connais et je ne pratique pas trop mais j'adooooooore !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> RE BISOUSSSSS COLORES.....................
Répondre
C
C'est éclatant de couleurs, de vie, joyeux, tout ce qu'il nous faut actuellement !!<br /> <br /> <br /> <br /> Non, pas de newsletter et je n'étais pas venue voir non plus ; là si et c'est tant mieux car partager ta régalade me reconforte aussi ++++<br /> <br /> <br /> <br /> J'en avais bien besoin aussi...Bisoussssssssssssssss de Touraine
Répondre
C
rho mais c'est magnifique!!! ça fait du bien toutes ces couleurs!!!<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité