Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
12 mars 2021

Fantaisie mixed média avec Maremi's small art

Requinquée par mes vacances mixed média j'ai continué sur ma lancée mes différentes explorations.

J'avais repéré un tuto de Maremi's small art sur un collage mixed média (voir tuto ici) avec des jeux de fond struturé et aquarellé et je me suis lancée en adaptant à mon envie de vert/voyage/légèreté.

J'ai pioché dans mes pochettes de découpes et quelques valises, horloge et statue plus tard j'ai préparé mon voyage créatif.

Voilà ce que cela a donné :

envie de voyages 11 mars 21

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas réalisé une double page art journal et c'est extra comme format.

 

Je vous souhaite de continuer à rêver et de passer à travers les giboulées qui ici s'en donnent à coeur joie depuis 1 semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooore cette artiste !! quant à ta réa elle me fait réver et j'adoooooore les couleurs en plus !! C'est plein de douceur et empli de rêverie...C'est vraiment hyper chouette...<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss de Touraine
Répondre
M
on voit que tu t'es éclatée et c'est un régal à voir ! J'adore ! Bravo ! <br /> <br /> Et les giboulées, ce n'est pas ce qui me dérange le plus ! MDR !<br /> <br /> Bon w-e <br /> <br /> bisous
Répondre
Y
MA-GNI-FI-QUE !!!! J'adore ta réa !!!! C'est frais, printanier et plein de fantaisie !<br /> <br /> Big bisous XXXL
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité