Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
22 mars 2021

Semer les couleurs et créer en duo avec Mimichat

Toujours dans ma veine Mixed-Média du moment je vous présente 2 récréations assez différentes mais qui ont toutes en commun l'amusement.

 

J'ai tout d'abord finalisé une double  page d'AJ super patouille collages commencée chez Maman en utilisant des découpages de fleurs et fruits dans des magazines ainsi que de vieilles partitions de chorale. Vous allez voir que j'avais très très envie de couleurs toniques. J'ai donc procédé à un adoucissement par des tamponnages , du modeling paste et des pochoirs (après moult ratages au gesso avec des pochoirs trop fins et poreux - argl).

Semer les couleurs mars 21

 

 

Et puis vendredi dernier nous avons récidivé avec Mimichat pour une création en duo à 1000 km de distance grâce une visio épique. Mimichat a proposé de partir toutes les deux d'une même image et de réaliser une page d'AJ à notre goût perso.

Voilà l'image super chouette de base :

lectrice Mimichat

Et voilà ma réa malicieuse

Oh Georges mars 21

(on peut rêver...)

Et la superbe réa géniale de mon amie (je suis fan!!!)

Réa Mimichat lectrice

 

 

C'est vraiment sympa de voir les divergences d'interprétation. On récidivera c'est sûr!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Croiser les regards, c'est toujours intéressant ! En tout cas, vos réalisations sont vitaminées, légères... Un vrai plaisir. Bizz
Répondre
M
je suis complètement fan de ta double page colorée avec tous ces collages ! Tu t'es vraiment éclatée !<br /> <br /> Et vos réas en duo, c'est vraiment génial et superbe ! <br /> <br /> Ta réa me fait beaucoup rire ! <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
DU BOHNEUR EN BARRES que de s'éclater ainsi toutes 2 à 1000 kms d'écart !! de la couleur, j'abonde à 100 000 %, qu'elles sont belles vos réas, légèrement différentes, mais pour chacune vous avez larguées les amares vers un bien beau voyage !!! BRAVOOOO & gros bisoussssssssssssss ensoleillés
Répondre
Y
Que vos réas sont superbes !!!! Un vrai régal ta première double page d'AJ !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité