Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
4 avril 2021

One step away from Magic avec tracy Evans

J'ai craqué pour le tuto "One step away from magic de Tracy Evans". Et je me suis régalée à le mettre en oeuvre, accompagnée en visio par mon amie Mimichat. 

Je vous montre ma réa (double page dans mon Art Journal).

 

R8 One step from magic

Pour info le tampon chiffres/lettres et le masking tape proviennent de Aall and Create.

 

A l'origine le personnage mis en scène était un oiseau perché sur une bobine de fil. J'ai trouvé rigolo une inspi Alice au Pays des Merveilles avec en place d'Alice une petite fée de Kaéna.

Je vous souhaite un bon week-end pascal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Tu as effectivement dû bien t'amuser !<br /> <br /> Je ne connais pas ces tutos de Tracy Evans ! :-(<br /> <br /> Bon courage pour demain !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Super. Tu t'amuses et ça fait du bien. Bisous rochelais
Répondre
Y
J'adore ! On sent que tu t'éclates ! Je me suis abonnée à la chaîne de Tracy Evans, je n'ai pas encore eu le temps de visionner cette vidéo !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
Alors là, je suis époustouflée : trop trop classe et si beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Du pur M.M...., j'sais faire, mais ce n'est pas du tout mon truc du moment.....<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sans voix tant tu as su insuffler une âme à ta réa !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Chapeau bas Miss Marple, un p'tit chef d'oeuvre du genre, une vraie éclate dont on a bien besoin par les temps actuels...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss ensoleillés de Touraine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité