Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
19 avril 2021

Butterfly

Nous avons récidivé ce matin avec mon amie Mimichat de Nice pour une création en mode visio. Le thème : les papillons! Les planches tampons d'Aall and create de Tracy Evans ont été un support idéal.

Voilà donc une création zen aquarelle en mode rose orangé pour sortir de ma tendance verte du moment.

R9 ButterFly avril 21

Le vrai tourbillon de fil noir se superpose à ceux du tampon de base... ce qui donne un  côté assez fouilli...

 

Mon clavier d'ordi a reçu quelques splachs d'encre mais est resté de bonne composition. Ce sont les risques du mode actuel de création...

Mimichat de son côté a été très inventive avec une composition originale en bulles-écrins. Voilà sa page d'Art Journal. Je suis fan!

Papillons Mimichat avril 2021

 

Je vous souhaite de garder plein d'envies créatives malgré la restriction de contacts et de distractions qui pèsent lourds pour celles qui vivent seules.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes deux compositions sont magnifiques ! Les fonds et les superpositions sont très réussis !
Répondre
Y
Vous vous éclatez sur ces partages en visio !!! Deux réas dans deux styles différents et qu'est-ce que c'est beau !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
C'est magnifiquement réussi avec un très beau choix de couleurs et ça me rappelle un tuto vu récemment sur You tube et illustré par quelques copines scrappeuses ! :-)<br /> <br /> Bonne suite de vacances à la maison ! MDR !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le fond rend vraiment bien avec cette technique, de la couleur mais juste ce qu'il faut, le motif étant lui-même déjà chargé. Superbe rendu de ta page !<br /> <br /> Encore un moment de partage et d'échange d'idées trop bien, décidément : J'ADORE CETTE FORMULE A DISTANCE ! Merci d'avoir eu cette brillante idée ! Bisous sous le soleil niçois. Mimichat dans sa tour d'ivoire ou plutôt d'ivoire rien...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité