Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récréations de Miss Marple
2 mai 2021

Jardinières messagères

Le printemps est synonyme de fleurs et de jardins en vert , jaune d'or et rose fushia.  Alors tout naturellement la confection des cartes d'anniversaire de cette saison se met au diapason.

Je vous présente ici mes 3 cartes "petites jardinières" concoctées pour les anniversaires d'avril d'amies scrappeuses. Les inspirations sont variées mais les couleurs explosent de lumière printanière.

 

1ère carte à partir en Provence chez Cricri 04: une inspi tissu à la mode Manuéla Jamet.

pour Cricri 04 14 avril 21

 

2ème carte pour Mme Pinat en réponse au défi créatif du Potager. Partie pour le Jura fin avril. Pas sure qu'elle ait été reçue...

ma réa Miss Marple

 

Et la 3ème pour Mannie qui a fêté son anniversaire le 29 avril.  Je suis allée la porter en mains propres pour éviter une fantaisie de délai postal.

pour Mannie 04 29 avril 21

 

Mai sera sans doute maritime, la mer me manquant énormément...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho elles sont belles!!!!! et j'adore la mienne!!!! :-)<br /> <br /> des bisous ma Miss!
Répondre
P
Très jolies nuances de bonheur chez toi ! Bizz
Répondre
M
j'adore tes fantaisies jardinières et encore un grand merci pour celle que tu m'as apportée en mains propres, c'était super gentil et je l'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Quel joli travail de couleur et de composition ! Elles sont si jolies tes cartes de jardinière printanière !
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes ! Gros gros craquage pour la première et la dernière !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité